Code example pour windev

Example requests & Code samples for GdPicture Toolkits.
Post Reply
katayan
Posts: 3
Joined: Wed Feb 06, 2013 10:26 am

Code example pour windev

Post by katayan » Wed Feb 06, 2013 10:50 am

Bonjour,

Je suis en train de tester GdPicture avec Windev en mode Activex. J'avoue ne pas bien savoir par où commencer...

Mon besoin est le suivant : ouvrir un document PDF, visualiser toutes les pages comme dans l'Acrobat Reader et insérer dans une ou plusieurs pages du texte ou une image à un endroit choisi, puis sauvegarder le tout.

Quelqu'un aurait-il un example de projet windev reproduisant tout ou partie de ces fonctionalités en mode acvtiveX ou assemblage .NET?

Avec mes remerciements pour votre aide.

katayan
Posts: 3
Joined: Wed Feb 06, 2013 10:26 am

Re: Code example pour windev

Post by katayan » Thu Feb 07, 2013 10:55 am

Bon, j'avance un peu. Je charge un fichier pdf, je l'imprime, je me déplace dedans avec les contrôles GdPicture9.GdViewer et GdPicture9.thumbnailEx.

il y a une synchro parfaite entre les deux objets. Mais voilà, sur l'évènement "sélection d'une page" dans l'objet GdPicture9.thumbnailEx, je voudrais récupérer le numéro de la page sélectionnée.

Quelqu'un a-t-il une idée?

katayan
Posts: 3
Joined: Wed Feb 06, 2013 10:26 am

Re: Code example pour windev

Post by katayan » Thu Feb 07, 2013 1:08 pm

Bon là aussi j'ai trouvé. On gère l'événement changement de page du GdViewer (ActiveX1) :

ActiveXEvénement("ClickSurListePages", ActiveX1..Nom, "PageChanged") dans l'initialisation de la fenêtre

puis on récupère le n° de page en cours dans le GdViewer dans la fonction Windev "ClickSurListePages":

gPageEncours = ActiveX1>>CurrentPage

--------------------------------------------------------------

Maintenant, je me retrouve avec un problème d'utilisation des méthodes AddTextAnnotationInteractive et AddEmbeddedImageAnnotInteractive de GdViewer.

Quelqu'un a-t-il implémenté une de ces méthodes dans windev?

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests